[S.N] Sécurité National [S.N]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoins nous sur Habbo.fr :)

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

    C.V de Clasisio

    avatar
    Clasisio


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/03/2017

    C.V de Clasisio  Empty C.V de Clasisio

    Message par Clasisio Dim 12 Mar - 21:08

    Bonjour,Bonsoir

    Présentation IG :

    Prénom : Christopher
    Nom : Clasisio
    Sexe : Homme
    Signe astrologique : Lion
    Lieu de naissance : Tourcoing
    Nationalité : Français

    - Présentation IRL :

    Je m'appel Christopher J'habite a Tourcoing dans le Nord pas de Calais Là ou on a pas D'orteille car il fais FROIX xD

    - Parcours dans Habbo :

    J'ai étais Dans le FBI OF WASHINGTON j'ai étais en premier Agent Ensuite on m'a Up j'ai passer Elite Mais on m'a Up l'a dernière fois une après midi mais quand j'arrive au Soir je devais être portier Mais malheureusement le Service A Fermer c'est porte donc j'ai tournée la page

    - Mais ensuite je suis tomber sur vous en cherchant un travaille je vous est trouver est puis j'ai vu que vous été bien Organiser alors que j'ai fais plusieurs service mais j'ai vu que il étais pas organiser mais vous c'est trop bien En plus c'est trop beau
    Donc Ensuite on m'a Up Agent Formée
    Est je me suis dit Pourquoi pas faire un C.V Pourquoi pas essayer sa chance une dernière fois

    - Parlons de grade :

    Alors moi je voudrais être le BD de ManonSwag
    Car je l'aime (bien amicalement) Est je voudrais être là pour elle est pouvoir l'aider
    Est je souhaite être là pour l'aider quand il a plein de chose a faire pour son service

    - Parlons de disponibilité :

    Je suis dispo tout les journée de la semaine tout les Soir Sauf le Mercredi je suis dispo a  12h est tout les Week-end je serais là pour aider les gens

    - Parlons de Réseau socio :

    J'ai Skype
    J'ai Discord
    J'ai TS

    Est plein de autre chose

    - Pourquoi le S.N  Est pas une autre ORG :

    Car moi je souhaite continuer mon chemin dans le [S.N] Car j'ai jamais étais dessus des Service que on me donne est moi je souhaite agrandir mon chemin car vous ete bien Organiser est vous ete toujours a nos écoute est là pour tout nous espliquer est là quand une personne est insolante en vers plein de personne Est là pour vérifier si tout va bien quand on forme des personne

    - Mon grade Actuel :

    Je suis Informateur Je suis là pour Surveiller les gens Est aider en cas de M'aloneter en vers les autre

    Bonne Journée / Soirée

    Cordialement Clasisio

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:22