[S.N] Sécurité National [S.N]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoins nous sur Habbo.fr :)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    CV de GElio05

    GElio05
    GElio05


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/03/2017

    CV de GElio05  Empty CV de GElio05

    Message par GElio05 Mar 7 Mar - 20:56

    -Présentation ?: Sur habbo je suis GElio05, un joueur qui se connecte presque tout les jours et quand je suis dans une organisation je vais souvent dans le QG ( l'émission plus souvent) . Je suis aussi chez LandGames sur habbo où je suis un animateur de jeu et je joue aussi par ci par là à HabboVille sur Habbo

    -Coméptences ?: Comme je l'avais déjà dis je me connecte presque tous les jours. Je m'abbitue encore assez vite au travaille de mon grade et je viens souvent au QG.

    -Skype ?: J'en l'utilise que personnellement, désolé

    -Parcours ?: J'ai commencé à la RF (PN) et j'étais Lieutenant De Police et après sa j'ai rejoind le FBI OF WAR mais je n'ai pas pu monté plus haut que le grade Portier car j'avais un problème avec leur forum. Après j'ai rejoind une Ancienne PM où j'étais THG car j'avais un ami là-bas mais elle s'est vite fait saccagé et pas reconstruite. Après j'ai rejoind le F.O.W où j'étais espion mais je n'y suis pas resté longtemps car je n'ai pas trop aimé être là-bas. Après j'ai rejoind le SSF où j'étais THG et après je l'ai quitté et après pour de nouveaux le rejoindre en étant HG mais pas pour y resté longtemps car je suis venu ici HG et maintenant Sup'Formateur mais maintenant je voudrai bien évolué.

    -Pourquoi Nous ?: Car je suis déjà là mais je veux évoluer

    -Pourquoi Vous ?:Car je pense que j'ai un assez grand parcours pour prendre ce grade

    -Grade Souhaîter ?: Conseiller De L'administration (direction)
    :Phoenix:
    :Phoenix:


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/03/2017

    CV de GElio05  Empty Re: CV de GElio05

    Message par :Phoenix: Mar 7 Mar - 22:20

    Certes tu as un long et riche parcours, cependant un grade de direction ne se donne pas au premier venue. Je m'engage à t'observer personnellement et à te former, nous verrons suite à ton travail s'il est possible d'évoluer. Tu as déjà un poste convenable, j'attends de t'y voir à la hauteur avant de ne prendre une quelconque décision. Je t'invite à me contacter sur Habbo pour en discuter plus longuement.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:39